FAQ – Questions Fréquemment Posées
Vous avez une question ?
Vous trouverez très probablement la réponse ci-dessous. Sinon, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail !
Téléphone : +31 (0)85 800 18 55
Mobile / WhatsApp : +34 (0)621 034 652
E-mail : hello@bohohouses.com

De quoi s’agit votre question ?
Puis-je obtenir une option?
Puis-je obtenir une option?
Bien sûr ! Vous pouvez poser une option sur un maximum de 2 maisons de vacances en même temps, et l'option est valable pendant 3 jours maximum. Si nous n'avons pas de nouvelles du client après ces 3 jours, l'option sera automatiquement annulée.
Pour les départs dans les 8 semaines, il n’est malheureusement pas possible de poser une option.
Comment puis-je réserver une maison de vacances?
Comment puis-je réserver une maison de vacances?
Vous pouvez réserver très facilement une maison de vacances chez nous de différentes manières : en ligne via notre site internet, en ligne via l’un de nos partenaires comme booking.com, par téléphone via notre service client ou par e-mail/formulaire de contact.
Comment puis-je payer?
Comment puis-je payer?
Plusieurs méthodes de paiement sont disponibles. Vous pouvez payer via :
- iDEAL
- Bancontact
- Apple Pay
- Carte de crédit
- Trustly
- KBC
- Belfius
- Virement bancaire (en mentionnant le numéro de réservation et le nom de famille)
N’as-tu pas reçu la confirmation de réservation ?
N’as-tu pas reçu la confirmation de réservation ?
Après avoir réservé votre maison de vacances, vous recevrez automatiquement une confirmation de réservation par e-mail. Si vous ne l’avez pas reçue, vérifiez votre dossier de courrier indésirable — elle a peut-être été filtrée par erreur. Vous ne la trouvez toujours pas ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous renverrons la confirmation.
À quels moments dois-je payer ?
À quels moments dois-je payer ?
Dans les 3 jours suivant la réservation de votre maison de vacances, 30 % du montant de la location ainsi que les frais supplémentaires (avec un minimum de 300 €) doivent être payés. Le montant total de la location doit être réglé au plus tard 8 semaines avant le début de vos vacances. Pour les réservations effectuées moins de 8 semaines avant le départ, la totalité du séjour doit être payée en une seule fois.
La caution doit être versée au plus tard deux semaines avant le début du séjour.
Quand dois-je payer la caution ?
Quand dois-je payer la caution ?
La caution peut varier de 300 € à 750 € par logement, selon la taille et le niveau de luxe de la maison. Vous pouvez facilement payer la caution en même temps que le dernier paiement, qui doit être effectué 8 semaines avant le début de vos vacances. Il est également possible de la régler au plus tard 2 semaines avant l’arrivée.
La caution sera remboursée au plus tard 2 semaines après votre retour, de la même manière qu’elle a été payée, à condition qu’il n’y ait pas de frais en attente.
Que se passe-t-il si je ne peux pas payer (pour le moment) ?
Que se passe-t-il si je ne peux pas payer (pour le moment) ?
Lors de la réservation, vous vous engagez à une obligation de paiement et devez régler à la fois l’acompte et le solde, soit le montant total du voyage. Si le paiement n’est pas reçu, nous serons malheureusement contraints d’annuler la réservation et nos conditions d’annulation s’appliqueront. Si vous ne pouvez pas effectuer le paiement à temps, contactez-nous afin que nous puissions rechercher ensemble des solutions possibles.
Quand recevrai-je les documents de voyage ?
Quand recevrai-je les documents de voyage ?
Votre confirmation de réservation ainsi que votre preuve de paiement font office de documents de voyage. Aucun billet ni document de voyage ne sera envoyé séparément.
Puis-je encore modifier ma réservation ?
Puis-je encore modifier ma réservation ?
Si vous souhaitez modifier une réservation, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vérifier si le changement est possible. C’est gratuit dans un délai de 3 jours ouvrables ; passé ce délai, des frais peuvent s’appliquer.
Comment puis-je annuler ma réservation ?
Comment puis-je annuler ma réservation ?
Les annulations ou annulations partielles doivent toujours être communiquées à la fois par téléphone et par écrit, en mentionnant le numéro de réservation.
Les annulations entraînent toujours des frais, sauf si elles sont signalées dans un délai de 3 jours après la réservation :
- Plus de 90 jours avant l’arrivée : 25%
- Moins de 60 jours : 50%
- Moins de 30 jours : 75%
- Moins de 15 jours : 90%
- Moins de 1 jour ou no-show/pendant le séjour : 100%
Les frais de service ne sont pas remboursables et la caution ne sera remboursée que si l’annulation nous parvient au moins 1 jour avant l’arrivée.